AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

☾ clans de la montagne+ 2 clans

Aller en bas
avatar
Messages : 101
Date d'inscription : 01/09/2014
Voir le profil de l'utilisateur http://ffartest.forumactif.org
répondu : Mer 19 Sep - 8:50

les clans de la montagne
savoir à qui j'appartiens


Il existe différentes région et ces régions sont partager par différents clans.
Les montagnes sont vastes et il y a différents climats. Voici les clan qui partagent les montagnes.

Walrif en bas d'un ancien volcan où il y fait chaud et gris tout le temps. + Maître en combat
Cruko en haut de la montagne enneigée + conception d'armes
css by kusumitagraph | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 101
Date d'inscription : 01/09/2014
Voir le profil de l'utilisateur http://ffartest.forumactif.org
répondu : Dim 23 Sep - 20:33

l'art du combat


 Ils vivent dans les montagnes d'un ancien volcan.
Ce clan est l’un des clans les plus barbares que l’on connaisse à ce jour. Il  est réputé pour son esclavage. La femme quant à elle à une place assez dévalorisante contrairement à son clan adverse les xxx. Leurs esclaves sont exclusivement des gens d’autres peuples, contre qui ils ont été en guerre.  

Les Walrif et les femmes

C’est simple, dans ce clan la femme là pour procréer, s’occuper de son mari ainsi que la maison. Elle ne peut travailler mis à part s’occuper du tissage ou encore de la culture de la Terre. En effet les hommes sont trop occupés à s’entrainer pour la guerre, et a fabriquer diverses armes. Les hommes sont autorisés à avoir plusieurs femmes, jusqu’à 3 femmes, l’adultère n’est pas un pêché chez l’homme, mais passible de peine de mort pour les femmes.
Un homme a le droit de demander un des pires châtiments si sa femme le trompe, on pend la femme par les bras nue à un arbre et on l’exposer durant 2 jours. Les autres hommes du village ont le droit de venir y faire ce qu’ils veulent, au bout de ses deux jours la femme accusée est alors exécutée en lui ouvrant le ventre signe qu’elle n’est plus digne de procréer et de vivre, on la laisse ainsi se vider de son sang.
Dans le cas d’une non mise à mort la femme qui a trompé son mari peut éventuellement être forcée à devenir prostitué, on estime qu’elle n’a plus le droit d’avoir d’honneur et de famille et ce même si elle a des enfants, les enfants lui sont retirés et confiés à des sortes de nourrices.

Le mariage

En règle générale les femmes ne choisissent pas leur mari, on les préfère vierge, il arrive d’avoir des mariages d’amour car certaines femmes dans ce clan son parfaitement d’accord et ont grandit avec la ferme intention de faire honneur aux siens.
Le mariage est célébré avec tout le village, la femme porte un linge de lin de la couleur que préfère son mari. Le mari quant à lui est habillé de la même couleur que sa femme pour montrer l’harmonie du couple. Ils sont chargés ensuite d’échanger une coupe de sang d’un animal sacrifié qui sera ensuite mangé au banquet parmi divers aliments. On dit que ce sang est pour faire honneur au dieu de la fertilité afin d’engendrer beaucoup d’enfants.
Durant le banquet l’homme et la femme sont assis près du chef et de sa compagne ils peuvent ce soir-là s’ils le désirent choisir un ou une esclave de leur choix. Après le banquet viens la lune de miel les jeunes époux sont alors mis dans une pièce où le Jarl et en général sont épouses sont chargés de vérifier que l’acte est bien fait ensuite les époux sont laissé seul. Durant la nuit, les villageois viennent déposer divers cadeaux à leur porte afin de leur montrer leur hommage

Les hommes et la guerre
 
Certains sont guerriers de profession et donc chargés de s’entraîner et d’entraîner les autres. Évidemment lors de guerres tous les hommes sont priés de se joindre au combat.
Autrement les hommes travaillent comme forgeron, shaman car dans ce clan comme dans beaucoup on accorde de l’importance aux dieux, les shaman sont également chargés des rituels pour l’arrivée d’un nouveau ou d’un mariage.

Le rituel d'entrée
 
Pour entrer dans le clan lorsque vous n'y êtes pas né il faut avoir l'esprit fort et le corps solide. En général ils n'acceptent que les hommes sans épouse. Il faut d'abord escalader le volcan et passer une nuit au sommet. Ensuite vous devez vous battre avec un guerrier du clan choisi par le chef et si vous arrivez à le tuer vous prenez sa place. Que l'on s'entende, quand on dis prendre sa place c'est vraiment sa place c'est prendre sa maison, sa femme, et en général son rôle au sein de la tribu.
Si vous êtes une femme seule n'appartenant pas au clan vous n'avez aucune chances d'y entrer.

u.c
Leur alliances : Cruko
Leur ennemis :
Leur importance dans le commerce et échange : Ils ont de grandes techniques de combats et achètent beaucoup d'armes, le commerce des Cruko est en partie florissant grâce à eux.
 
css by kusumitagraph | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 101
Date d'inscription : 01/09/2014
Voir le profil de l'utilisateur http://ffartest.forumactif.org
répondu : Lun 24 Sep - 9:00

fabrication d'armes


 Ils vivent en haut du volcan éteint, non loin de son sommet. Ils excellent dans l'art de la conception des armes et travaillent beaucoup avec les walrik, même s'ils sont très différents d'eux sur de nombreux plans.

cruko et les femmes

Les femmes n'ont pas de place particulière mise à part qu'elles sont en droit de travailler. Mais attention, pas n'importe quel travail elles peuvent travailler dans :

+ la vente de fruits, légumes et diverses nourritures sur les marchés.
+ fabrication et vente de vêtements.
+ elles peuvent s'occuper du bétail et des champs.
+ des accouchements et des gardes d'enfants.


Le reste est réservé aux hommes. Bien entendu les femmes ont aussi leur devoir conjugal. Néanmoins le viol et la prostitution sont prohibés et passibles de peine de mort. Il ne faut tout de même pas oublier que c'est l'homme qui garde le pouvoir de décision. Les femmes se contentent de s'occuper de leur famille et leur travail, les décisions importantes (même au sein du foyer) concernent l'homme.

le mariage

Le mariage n'est pas obligatoire dans ce clan. Les femmes peuvent choisir d'avoir un enfant hors mariage sans préjugé. Il est cependant vrai que la plupart cherchent à se marier.
Lorsqu’un couple se marie, la cérémonie ne varie pas vraiment des autres clans, une réception avec la présence du chef. En ce qui concerne la nuit de noces elle reste personnelle au couple, ils sont seuls et personne ne doit être présent.

la guerre et les échanges

Le clan Cruko est réputé pour leur fabrication d’armes très solides et tranchantes. Néanmoins, ils ont appris l’art du combat par d’ancien Walrif venue s’installer dans leur clan y a XX année lors du traité de paix entre les deux clans. Ainsi le combat et les armes n’ont aucun secret pour eux. Ici la guerre c’est uniquement en cas de force majeur, c’est un clan assez discret dans l’ensemble, surtout depuis leur conflit avec le clan barbare Walrif. Lorsque le clan part en guerre c’est tous les hommes qui sont réquisitionnés. En général le clan Cruko est un clan pacifique qui préfère le dialogue et l’échange de bons procédés. Le chef ne fait jamais affaire avec quelqu’un ou un clan s’il n’y voit pas d’intérêt.
En ce qui concerne la loyauté, on peu dire qu’ils sont loyaux envers vous, mais le jour où vous ne leur apportez plus rien ils n’hésiteront pas à se détourner de vous, que ça soit en commerce ou en guerre.

le rituel d'entrée

Il n'y a pas particulièrement de rituel, à partir du moment où ils peuvent accueillir des gens ils le feront. Néanmoins si vous faites partie d'un clan ennemi ils pourront vous demander de leur rapporter quelque chose de votre ancien clan.

Leur alliances : walrik
Leur ennemis :
Leur importance dans le commerce et échange : Ils sont un atout en matière d'arme ils fabriquent beaucoup d'armes et les vendent.
 
css by kusumitagraph | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
répondu :
Revenir en haut Aller en bas
☾ clans de la montagne+ 2 clans
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La guerre des Clans est déclarée
» La Guerre des Clans Jeu de Rôle
» site photos , foret montagne ...
» les métiers de la grimpe et de la montagne
» Mer Montagne du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree of life ::  :: La génèse :: Les clans-
Sauter vers: